Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog miniatures43

ma collection de miniatures autos/motos/figurines en photos.


RENAULT 4 CV

Publié par Jouets De Folie 14 sur 25 Février 2009, 16:18pm

Catégories : #Renault

Réduction 1/43 par Solido



1946  Réduction 1/43 par Norev


1947 Réduction 1/43 par Eligor


1950  Réduction 1/43 par Eligor


1955  Réduction 1/43 par Eligor


1956  Réduction 1/43 par Eligor


Photos en groupe....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour paul. elles proviennent toutes de la collection presse 4 cv,(sauf les 2 solido) que j'ai arrété car cette collection c'est un peu comme celle de la 2cv. il peut en avoir 200 jamais pareil.....
Répondre
P
Je les ai toutes aussi ... j'aime beaucoup cette petite voiture du peuple à la forme bien sympathique ...Je viens d'ailleurs de trouver à la bourse la version Touring Secours Belge réalisée par Eligor, il faut que je pense à la publier prochainement ...Bonne continuationPaul
Répondre
C
Pas autant que Tégé, mais pas mal tout de même !
Répondre
D
bah tiens!!! tu aime trop la boue
Répondre
C
Celle que je préfère est la version baroudeur de chez Eligor, mais je pense que tu t'en serais douté !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents