Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog miniatures43

ma collection de miniatures autos/motos/figurines en photos.


Américaines par Solido.

Publié par Jouets De Folie 14 sur 22 Février 2009, 15:28pm

Catégories : #Solido


Différentes versions du Dodge 1940



Différentes versions du Ford V8

Différentes versions de la Cadillac V16 de livraison






CORD L29                      CORD COUPE              CADILLAC 452A




            DUSEMBERG J                                    DUSEMBERG SPIDER


 PACKARD SUPER8              PACKARD CAB          PACKARD SEDAN


            T-BIRD  1961                           T-BIRD GRAND-SPORT

 CHRYSLER WINDSOR      BUICK 1950        CHEVROLET SEDAN 1950


         STUDEBAKER 1957     COUPE et  HARD -TOP


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
attend!!!! je n'ai tjr pas réussi à te la trouver à un bon prix.  Mais je pense à toi. donc gardent les sous le coude!!!!!
Répondre
C
Et bien, ça part bientôt !!!!!!
Répondre
D
sans aucun souci. je suis tjr en chasse de la bonne affaire. dernièrement j'ai trouvé sur ebay, la Eno's car et la plymouth de Molly HARGROVE. A voir prochainement sur l'autre blog catégorie JH.
Répondre
C
Si tu arrives à me dégotter Général Lee et la voiture du shérif R. P. Coltrane, j'ai à la maison deux versions solido Cadillac et Ford 1940 US Army qui se ferait un plaisir de rejoindre ta collec !!!!!! Si ça t'interesse............
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents